French For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French For Ever

forum de la FFE sur le 4eme univers de Ogame.us !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sparda [candidature]

Aller en bas 
+6
angel of death
Zartuc
Renegade
BSG_DAV
Namora67
Sparda
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BSG_DAV
Cavalier
Cavalier
BSG_DAV


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:46

Sparda a écrit:
j'adore nigtwish


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:47

Lol pas le seul Angie aussi ^^


Enfin je crois lol! tu confirme pitchoune ?

Sa monte ^^: 41 (Rank 4.346 of 9.150)
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Admin



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

tibo a écrit:
Bienvenue a toi,et c'est la premier fois que je vois des amoureux qui joue a ogame ensemble o_o,me manque plus les amoureux qui joue a couter et j'aurais tout vu^^.

Dans mon ally U47, y'a le pere et le fils, et un couple qui joue a ogame aussi ^^ donc moi j'ai déja tout vu ^^

Et j en conclue que le BBT ici est: Neron-le-bon et nous avons arreter le pacte dans de mauvais propos si je me souvien bien concernant Glitch donc cela m étonne pas que neron me montre les crocs xD

gné ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://french-for-ever.forumactif.org
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:17

Un de leurs joueurs de la Wing avais monté tout ce de la Wing contre eux puis il est venu chez nous ^^ (Glitch) mais je ne sais pas si c était la nouvelle ou l ancienne BBT
Revenir en haut Aller en bas
eickmayl
Français Grade 1
Français Grade 1
eickmayl


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:22

Ba... Bienvenue cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:29

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Admin



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:52

Je pense que si l'ancienne BBT, il n'étais que 3, je ne vois pas l'utilité de faire une wing ^^ enfin moi ,ej dis sa, c'est neron qu ite dira pour sa Wink

edit : Juste pour info, je lancerais le vote mardi ou mercredi, pour que tu ai une réponse vendredi. D'ici là, montre nous ton évolution quotidienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://french-for-ever.forumactif.org
Neron-le-Bon
Français Grade 1
Français Grade 1
Neron-le-Bon


Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:35

lol!
Je suis mort de rire :
BBT nous étions 3
ensuite, nous avons accepté 2/3 vrais amis (ex Raiders)
puis on a dissous donc, tout le reste n' est que sottise ...

Si je peux être plus clair ... j'en ai rien à branler de la BBT actuelle qui ne peut être qu'une pâle parodie de la mienne.
Mais en fait, je ne pense même pas que cela le soit. Je pense qu'il ne s'agit que d'une homonymie.

En revanche, vu l'age annoncé d'Angie et du (futur ?) récipiendaire .... 14 ans et 22 ans, je doute de leur véritable union.

Seul point commun entre les deux, l'orthographe qui fait douter de leur nationalité.
(genre : Cliqué pour accéder à Divine Art by MC =D)

Néron a parlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:55

Bon je vais un peu calmer Neron-la grande-geule,

1- C est vrai que sa soit BBT anciene ou nouvelle je m en branle comme tu dit, se sont je pense, des alliances "fantome" qui enfaite non existé juste pour etre détruite enfaite qui ensuite tombe dans l oublie et qui on servie a rien l acienne comme la nouvelle xD.

2-Uhm qui a dit que j étais avec Angie ? Angie a écrie je cite " c est mon mec ING " en clair, les AF nous voies souvent comme un couple parcque on s adore on a jamais dit que l on été ensemble IRL

3-
Citation :
l'orthographe qui fait douter de leur nationalité.
Je suis nul en ortho comme Angie d ailleur xD

En bref Neron a parler et devrait se la fermer et ce faire encor eplus petit qu il est ! mdr Razz Rolling Eyes boulet


Edit: ah excuse moi neron, je n avais pas vue ton âge. A cette âge on a pas encore beaucoup de maturité et plus la grande geule


Dernière édition par Sparda le Dim 7 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Admin



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:05

Bon du calme du calme.

sinon, je serais obligé de sortir le fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://french-for-ever.forumactif.org
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:11

Sparda [candidature] - Page 2 211649

lol! angie pas la seul SM ici
Revenir en haut Aller en bas
eickmayl
Français Grade 1
Français Grade 1
eickmayl


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:32

Sparda a écrit:

Edit: ah excuse moi neron, je n avais pas vue ton âge. A cette âge on a pas encore beaucoup de maturité et plus la grande geule

Ce n'est pas son vrai âge comme indiqué dans sa présentation, il traite de l'eau qu'il ne boirais pas.
Je pense qu'on est pas là pour s'engueuler et encore moins à cause d'un autre uni. Je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai absolument rien compris et s'il vous plais, ne vous engueulez pas, on est là pour s'amuser et rien d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Zartuc
Admin



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

univers 4 Us n'est pas l'univers 42 !

Sa, il faut le metre dans le crane ^^ Donc les renqueur que vous avez dans d'autre uni, laissé les de coté !
Mes amis de mes univers, ne sont pas mes amis dans les autres uni !
pour preuve, un top 20 U57 que je connaissai étais un bon allié, et je lui ai clairement dis, que si sa flotte est a quai en U47, je passerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://french-for-ever.forumactif.org
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

Mhoui c est bien vrai bon allez une ptit MAJ: 56 (Rank 4.224 of 9.198)

Je vais bientot pouvoir raider Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Péon
Péon
angel of death


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:14

tibo a écrit:
Bienvenue a toi,et c'est la premier fois que je vois des amoureux qui joue a ogame ensemble o_o,me manque plus les amoureux qui joue a couter et j'aurais tout vu^^.

nous somme amoureux mais ING sinon IRL j ai mon mec ^^

ING c lui mon mec je l adord ce mec il a tout pour pleir il sais jouer a ogame est un peux accros fait bann ava et clip pour l ally onnait de bon joueur uni 42 tout pour plaire quoi

PS: en plus il est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:27

Embarassed mici I love you

Et pour angie c est la meme chose:
Elle est mimi(beaucouppppp mimi meme comparable a une tigresse mhhhh), aime ogame, adore rigoler(sur plein de chose hein ? ^^) sait bien jouer a ogame et a besoin de tendresse meme ING ^^ en bref la fille que tout gars reve I love you
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Péon
Péon
angel of death


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:28

moi aussi je t aime MC t mon cheri d amour romain et enola il existe pas ING y a que toi moi et notre amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

Et la couette dans mon Destroyer qui nous attend ^^ lol! MICI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed jtm forttttt ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Péon
Péon
angel of death


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

MMMM petit coquin va

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

Ah au faite désoler sur cette uni j ai pas mon permie Destro mais tkt j ai sauver le coup j ai aménager une couchette improviser dans mon chasseur léger I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Péon
Péon
angel of death


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:36

c bon MC on arrete le flood la c pas la bonne partie si tu veux raconter nos ebat amoureux c sur notre fofo ou alleur
Revenir en haut Aller en bas
eickmayl
Français Grade 1
Français Grade 1
eickmayl


Nombre de messages : 143
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:37

Je squatte lol!
Voila j'ai une question pour vous deux !

Considérez-vous que la progression constante des valeurs matérialistes et hédonistes dans la société occidentale soit un facteur de violence latente en raison d'une contradiction supposée entre l'épicurisme de la loi et l'hédonisme de la société de consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Péon
Péon
angel of death


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

oui

"j ai rien comrpie "
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Cavalier
Cavalier
Sparda


Nombre de messages : 50
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:41

Tu la sortie d ou cte phrase ? De ton bouquin de littérature ? xD préfere continuer sur nos ébats sa interesse plus de monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Péon
Péon
angel of death


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:43

ca interesse personne a part toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sparda [candidature] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sparda [candidature]   Sparda [candidature] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sparda [candidature]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French For Ever :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser